Dreamcast Portable

skysky
janvier 1970 modifié dans Discussions générales
Une petite vidéo sur Youtube :<br /><br />http://www.youtube.com/watch?v=76KkjC-dsbM<br /><br />Certes la bécanne est volumineuse, mais cela reste une belle prouesse.

Réponses

  • Je pense que c'est le même qui a réalisé les mêmes perfomances avec la Snes, Nes, Psx etc. ;)
  • Apparemment ce n'est pas le même, pour la dream, il semble que ce soit un chinois.<br /><br />Sinon voici une belle performance avec une NES et une SNES (voir deux SNES).<br /><br />il existe même une PS1 et une GameCube mais ça semble déjà moins évident. :D
  • Dommage que pour les deux dernières, le CD soit à l'extérieur. Meme si c'est certainement la plus grosse contrainte d'un tel mod.<br /><br />Il n'en reste que tout ces gens ont réalisé une transformation assez exceptionnelle de chacune des consoles.
  • Oui le format cartouche semble plus aisé pour faire des portables. Il n'y a qu'à voir les N64, ici et . ;)
  • Woaw magnifiques...<br /><br />La blanche me parait mieux réussie que la noire ;)
  • Oui aussi mais faut les avoir en main pour bien s'en rendre compte. ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.