Test forum vanilla

novembre 2012 modifié dans Discussions générales
Salut, je fais juste un petit test.

Réponses

  • Les comptes ont été conservés mais pas les rôles. Je peux éditer les comptes à la main un par un pour redonner les droits de poster à votre compte.

    Pour me contacter directement:
    *monpseudo*@mac-emu.net en remplaçant *monpseudo* par syndicman.

  • Avec l'aide de Benjamin, un bug empêchant la connexion au forum a été corrigé.

    Sinon j'ai dû réinstaller un backup vieux de quelques heures ce soir. J'espère qu'il n'y pas eu de pertes de messages dans l'intervalle.
  • EPLEPL
    janvier 2013 modifié
    haha au pire on est 3. Ce n'aurait pas été une grosse perte :P.
    cool pour le bug.
    Syndic, as-tu l'intention de ramener la présentation globale un peu plus proche de ce qu'était l'ancien forum avec le site internet? Du genre... un bleu un peu plus bleu de celui du site.
  • janvier 2013 modifié
    Ouais on fera un joli look, même si je dois bien admettre qu'actuellement j'ai d'autres priorités. Je vais avoir encore quelques semaines bien chargées et je comptais me pencher sérieusement sur tout ça (nouveau site + intégration du forum) très bientôt (vaporware?). Ca aurait déjà dû être fait l'année dernière et l'année d'avant et quelques années avant aussi donc je donne pas de date trop précise.
  • EPLEPL
    janvier 2013 modifié
    j'en prends pas une affaire personnelle mais si les visites sont encore importantes et que le site fonctionne bien, lègue l'affaire à quelqu'un d'autre!
  • C'est un peu lui qui met les sous pour que site soit totalement gratuit. ;)
    Bon en ce moment j'avoue ne plus avoir beaucoup de temps pour faire vivre le site. Mais je ne désespère pas de voir récupérer un peu de temps pour cela.
  • EPLEPL
    février 2013 modifié
    c'est dommage, sérieux, ce site-ci est vraiment encore top.
    Il n'y a plus beaucoup de site internet dédié à l'émulation sur mac. Mac-emu.net à vraiment son style unique et interface intéressante, et surtout il est sans publicité.
  • Merci EPL, j'espère sincèrement pouvoir récupérer du temps et un peu de motivation, au moins un week-end, pour la mise à jour, parce que là, la rubrique émulateur est sacrément en retard. :/
  • Yop,

    Les droits sur le forum sont fantaisistes. Je ne parvenais pas à voir les topics, mais j'ai réussi à prendre l'admin du forum sans forcer....

    I y a des centaines de users fantomes, ménage à faire !
  • Effectivement il faut faire le ménage dans les utilisateurs. Pour le reste pourrais-tu élaborer jvernet ? N'étais-tu pas administrateur sur l'ancien forum ?
  • Euh, non, pas admin. Enfin, je crois pas. Mais si je peux aider à l'admin, pas de problème.
  • Toujours autant de user BOT qui s'inscrivent.... J'ai ajouté des blacklist sur les mails.
  • On peut acceder en (S)FTP au serveur ? Il est hebergé ? Je voudrais ajouter un extension pour purger des users en masse.
  • Merci pour ton aide. L'extension est installée et disponible pour les administrateurs du forum. Nous pouvons maintenant effacer tous les comptes non-validés en batch.
  • Et tu as fait un gros ménage ;). Je comprend pas pourquoi ces ****ù*ù* créent 50 comptes par jour. C'est quoi le truc ? A part tenter d'exploiter des failles à l'inscription....
  • Pour information, certains membres ne faisaient parti d'aucun groupe et ne pouvaient plus poster, semble-t-il. Tous les membres qui ont au moins posté un message avant décembre 2010 devrais pouvoir le faire à nouveau. Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à me le dire par mail (trouvable sur le site dans les crédits).

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.