Mac Emulation Compatibility Lists
Salut à tous,<br /><br />J'avais pour idée pendant les vacances de me refaire quelques jeux PSX au bord des plages Corses. Impossible de retrouver les listes de compatibilité. Malheureusement le site de Zap' est introuvable et je n'ai pas reussi à remettre la main sur le site anglais d'un membre de Emuscene.<br /><br />Ayant 2 jours à tuer avant de partir, j'ai donc entammé la conception d'un petit site web sur la compatibilité des émulateurs sur Mac. Voici le résultat des deux après-midi de travail :<br /><br />Mac Emulation Compatibility Lists<br /><br />Il y a actuellement 2 listes de débutée, la PSX puisque c'est celle qui m'intéressait et N64 qui est pour l'instant vide. Je récupérerais les données que l'on avait collecté pour Mac-Emu. Il y a bien sur la possibilité de contribuer en proposant vos propres essais sur PSX, N64 mais aussi pour n'importe quelle autre plateforme ou émulateur. Si ceux-ci ont du succès, je pourrais en 2 clicks ajouter les listes au menu. <br /><br />Les contributions sont soumises à validation avant d'être affichées, ne vous inquiètez donc pas si vous ne voyez pas immédiatement votre commentaire.<br /><br />J'espère que le site vous plaira (sur le fond et sur la forme) et que vous l'adopterez rapidement. Tout commentaire sera lu avec attention. Si le site rencontre un petit succès, je l'améliorerai avec de nouvelles fonctionnalitées.<br /><br />Amicalement,<br /><br />sky
Réponses