Nouvelles

15681011113

Réponses

• Voici un lien vers un jeu bien connu proposé par Nekocan. ;) :)
  • Avez vous lu ceci. Apparement pour le support de la carte graphique celà devrait être les développeur Xbox de M$ qui devraient s'en occuper puisque le SDK pour cartes 3D de la Xbox2 (PPC) est similaire à celui Mac. Bon je l'ai lu bien vite donc si j'me suis trompé merci de ma corriger :P <br /><br />Sinon vous pouvez dès aujourd'hui récupérer les sources de MAME 0.87 et oui :rolleyes: :D
  • Avez vous lu ceci. Apparement pour le support de la carte graphique celà devrait être les développeur Xbox de M$ qui devraient s'en occuper puisque le SDK pour cartes 3D de la Xbox2 (PPC) est similaire à celui Mac. Bon je l'ai lu bien vite donc si j'me suis trompé merci de ma corriger :P
    <br /> C'est Appleinsider, donc la fiabilité des informations est proche de zéro. Grande méfiance donc...
  • Oui tu as raison, j'ai oublié de le préciser, c'est un site de rumeurs ;) :)
  • <br /> YYYYEEEEESSSSSS ENFIN !!!!!!! :lol:
  • La news est déjà faite mais vous pouvez faire des commentaires dans le forum dédié à l'arcade ;) :)
  • T'as eu mon commentire en MP ;) :P :D<br /><br />J'ai deja tout dldé, a peine lever du lit :P
  • Je savais que çà te ferais plaisir ;) :) <br /><br />Et toi et KC vous voulez me doubler sur la news PCSX ? :P :lol:
  • On a le droit à une petite vidéo du paramétrage des manettes ou clavier du prochain MagicEngine :)
  • AdvanceMame aussi suit le mouvement.<br /><br />News ce soir si quelqu'un ne l'a pas faite avant ;) :)
  • Sur versiontracker et sur le site macmame c'est marqué 0.87b , news du 24 septembre ... passé inaperçu :blink:<br /><br />edit : ben non pas inaperçu car déjà remarqué sur le topic " macmame 0.87 " ,dsl :ph34r: <br />en tout cette version est vraiment fonctionnelle et stable , merci Mr Brad
  • Baron, faut lire les news, Emuzone a fait une "update" de sa precedente news sur MacMame ;)<br /><br />Et clairement, cette version "b" est top, mais y a toujours pas GtiClub ! :lol:
  • A qoui çà sert qu'ému il se décarcasse ? <_<
  • DosBox a été mis à jour (v0.62) pour le moment il n'y a pas de build pour OSX mais les sources sont disponnibles ;) :)
  • Apparement fMSX 2.8 est récemment sortie pour PC, peut-être auront nous bientôt une mise à jour pour Mac :)
  • vous avez vous qu'il y a quelqu'un qui a fait une version SDL de MacMAME 0.87b ;) :)
  • voilà un petit shareware arcade que propose Nekocan ce matin ;) :)
  • Vu sur le forum d'emuscene :<br /><br />
    Hehe, my iBook is back and I've resumed working on Pcsx. Trying to get Pcsx run on my Bondi Blue iMac revealed 2 bugs that made it impossible to run games on the machine. They were fixed, and now it is possible to run PSX games at a very slow speed on it :lol: <br /><br />Anyway I'm currently running through the bugs and polishing the interface.<br /><br />As for a release date... whenitsdone.gif
    <br /><br /><br />
    Just in time for Christmas :) <br />-R<br />
    <br /><br />Traduction grossomodo :<br /><br />
    Gil &#58; &#34;J&#39;ai récupéré mon iBook et j&#39;ai repris le travail sur PCSX. J&#39;ai tenté de jouer sur un iMac ce qui a été impossible et m&#39;a montré deux bugs. Je les ai corrigés et maintenant je peux y jouer très lentement dessus. Je bosses sur la correction des bugs et l&#39;interface quand à la sortie, elle est prévu pour &#60;quand çà sera prêt&#62;&#34;<br /><br />Richard &#58; &#34;Juste dans les temps pour noël&#34;

<br /><br /><br />S'il y a des erreurs de traduction, c'est pas de ma faute :P :rolleyes:
  • Merci pour l'info Emuzone, je pourrais le newser avant toi si il sort le 24 vu que tu n'as plus de machine chez toi :P<br />
  • De rien.<br /><br />Quand à mon Mac il est mort pour la communauté, alors si tu news alors que je n'ai pas de Mac le pari ne compte plus.<br /><br />Je fais ce que je veux d'abord, c'est moi qui dicte les règles :P :D
  • Bon j'ai fais un petit tour ce matin et sur Nekocan voici ce qu'ils proposent :<br /><br />- The Cheat (bah pour cheater avec de l'hexa quoi).<br /><br />- Un ému FM7 en Java (voici un FM7)
  • Pour les fans de tétris, voici descender jouable à deux et demandant au minimum OS8.6, CarbonLib 1.1 et QuickTime 4.0 pour fonctionner. :)<br /><br />Le même éditeur propose un sokoban demandant lui qu'au minimum OS8.1 ;)<br /><br />vous trouverez aussi un pong version starwars :P
  • J'ai fais un bref petit tour du net ce matin et voilà ce que j'y ai noté :<br /><br />Pour ceux qui veulent joué à la NES au taff (comme moi) il y a NesCafe (en java) donc qui a été mis à jour. ;) <br /><br />Il y a aussi les sources de OpenMSX qui ont été mises à jour (--> le changeLog)<br /><br />Et enfin Nekocan nous fait découvrir ceci ce qui serait apparement le début d'un port OSX de Mac on Linux rebatisé Mac on Mac d'où MoM. Si vous avez des infos là dessus (test de votre part par exemple) çà serait très intérréssant :)
  • Mais dis moi tu travailles ou tu farfouilles le net?????? :D :lol: :lol:
  • J'ai bosser comme un ouf la semaine dernière ce qui fait que j'ai pratiquement fini mon planning pour cette semaine B)
  • Pffff on dit ca! on dit ca! ;) :P
  • La nouvelle version de OpenMSX se compile sans problème sous Mac OS X, ce qui n'était pas le cas avec la 0.4.0 (enfin pour moi en tout cas...). Je l'ai testé avec Metal Gear et ca fonctionne sans aucun soucis... Cet émulateur est parait-il excellent, ce qui vaut toujours mieux que de devoir payer fMSX (très bien lui aussi cependant).

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.