Nouvelles

16791112113

Réponses

• Ah bah bonne nouvelle alors ;) :)
  • VirtualT OSX a encore un peu avancé:<br /><br />VirtualT OSX<br /><br />Pas grand chose de neuf, les messages de debug ont disparus, la gestion du repertoire de travail (où se trouve la ROM et le fichier de RAM) est amèlioré.<br />Le programme ne plante plus lorsque l'on ferme la boite d'option 'peripherals'.<br /><br />Prochaine etape, emuler les ports series. Si quelqu'un s'y connait en programmation des ports séries sous Posix, ça peut aider ;)<br /><br /><br />Jerome
  • Merci pour la news, je la post dès que je peux. Malheureusement je ne connais pas les ports série en Posix :(
  • Mame est sortie en version 0.88 :)
  • un nouvel emulateur pc devrait voir le jours en novembre son nom ? IEmulator<br />on peut voir des screens sur son site iemulator<br /><br />alors fake ou pas fake ?<br /><br />ou tout simplement interface graphique pour Qemu ou Bochs ??<br />
  • sympa le tuyau, je pense que Emuzone et Syndicman vont se pencher la dessus.<br /><br />Apres cherryOS les fakes sont revenus a la mode ;) il faut donc etre prudent
  • UAE-SDL mis à jour désolé mais j'ai un peu de taff en ce moment donc çà va être difficile pour la news avant demain matin :(
  • Après mon petit tour sur le net, j'apprend que la version Windows de RockNES a été mise à jour, on aura peut-être un portage mac de la part de Richard très bientôt :) <br /><br />Pas mal de travail sur le son dans cette version apparemment.
  • C'est bon à savoir. Mais Bannister ne doit pas avoir grand chose d'autre que l'emulation dans sa vie vu le travail qu'il fait.
  • Aujourd'hui on a le droit à une mise à jour de Wintel, l'émulateur PC payant utilisant Bochs (gratuit). :) <br /><br />Mais aussi à fmsx 2.8 en ligne de commande, merci Necokan ;)
  • Aujourd'hui on a le droit a des petits sreenshots de pcsx B) <br /><br />Et sinon les sources de QEmu sont dispo en version 0.6.1 et cerise sur le gateau, nous avons le droit à la sortie d'un front-end QEmuX ;) :)
  • Et aujourd'hui on a le droit à aranym et à dosbox ;) :)
  • Lot de screenshot de PCSX dispo sur le site officiel :) <br />Ca donne vraiment pas envie qu'il sorte .... ;)
  • iemulator est sorti<br />basé sur qemu<br /><br />http://www.iemulator.com/<br />
  • iemulator est sorti<br />basé sur qemu<br /><br />http://www.iemulator.com/
    <br /> Hum hum http://www.mac-emu.net/article.php3?id_article=976 :rolleyes: :D <br /><br />Bon si j'ai le temps ce soir je news sur le nouveau e-UAE, le nouveau Audio Overload et le tout nouvel émulateur de Dreamcast qui tourne parfaitement. Ah non finalement je vais pas newser sur l'émulateur de Dreamcast qui tourne parfaitement, je préfère garder l'info pour moi tout seul. Je sais ce que vous vous dites : "c'est un gros menteur ce syndicman", et vous avez tout a fait raison.
  • Ah mince je pensais que tu l'avais déjà faites la news Audio Overload quand tu as parlé de Richard et sa hausse des prix :huh:
  • Richard Drummond ne parle pas du nouveau e-uae sur son site alors je vais juste vous donner le lien ici et pas dans les news sur le site. Rendez-vous à cette adresse pour tout ce qu'il faut : <br />http://rcdrummond.net/uae/e-uae-0.8.27-RC3/
  • Aujourd'hui j'apprend que Rocknes :) <br />Peut-être une mise à jour de Richard ;) (la semaine prochaine avance le site officiel pour les port Linux et MacOS mais bon on verras bien quand Richard aura le temps).<br /><br />Sinon sur nekocan j'ai vu que Darwine aussi avait été mis à jour.
  • Ce soir je newserais darwine si vous m'en laissez le temps ..... :D
  • Wai bah avec le taff en ce moment t'as tout le temps :( <br /><br />J'en ai trop ras le bol :angry:
  • Bah ouais, j'ai l'avantage d'avoir un mac encore vivant a la maison pour pouvoir le faire apres le boulot ;)
  • Bravo Sky pour la news, sa première je crois bien non ? :) <br /><br />Sinon iEmulator a été mis à jour mais je ne sais pas ce qu'il apporte réellement.
  • Mais euh..... c'est la seconde! :P<br /><br />Mais c vrai que Darwine est un projet dont j'attends les progres avec impatience
  • J'suis allé faire un petit tour sur Nekocan et voici le petit casse brique trouvé, çà à l'air sympa.<br /><br />Sinon il y a l'émulateur saturn yabause qui avance petit à petit :)
  • J'suis allé faire un petit tour sur Nekocan et voici le petit casse brique trouvé, çà à l'air sympa.
    <br /> Ouais il est marrant c'est par le mec qui fait pocket tanks qui est aussi excellent comme shareware :)
  • Je sais pas en fait, sinon y a quelques news ce matin ;) :)
  • La version 4.00 (pas beta) de rockness est dispo pour win32. On espère que Richard pourra nous faire un port. :)
  • Pour RockNES 4.0, il est conseillé avoir un G4 à plus de 1,0Ghz pour obtenir une émulation à vitesse réelle.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.