Damnation Et Configuration (des Touches )

janvier 1970 modifié dans Émulation de bornes d'arcade
Bonjour tout le monde ,alors c'est mon premier message alors je tiens à dire que ce site est top top !<br />C'est ici que j'ai chopé le glorieux MacMame. A propos de ce programme tout est parfait sauf...<br />ces putain de bordel de merde de touche qu'on doit reprogrammer à chaque fois qu'on le relance <_< .<br /><br />Serieusement ça m'enerve surtout qu'on joue souvent à deux avec mon frère alors on retatapote le tout tout le temps. Mais bon, ça ne l'étais pas trop jusqu'a ce que je vois que ce con de programme sauvegarde les configuration clavier et du pad dans le dossier "config". <br /><br />Comment faire pour que MacMame prenne en compte ces modifications et qu'on ai pas à remettre les bonnes touches à chaque fois ! Svp. Merci.

Réponses

  • Normalement, il devrait les garder.<br /><br />Vérifies les droits sur les fichiers, si cela ne marche pas, essaye de supprimer les préférences.<br /><br />Tu peux toujours tester Mame OS X et voir si il y a le même problème.
  • C'est bon ça marche j'ai supprimé l'ancien cfg avec les configs ! Merci !
  • Bon jeu ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.