Probleme Mupen64 Et Sixtyforce
Voila le topo: j'aimerais jouer a zelda majora's mask sur sixtyforce ou mupen64, voila mon probleme:<br /><br />1er probleme:<br /><br />-Avec mupen64 le GROS probleme est que quand je lance ma ROM mupen64 quitte inopinement et je pense que cela n'est pas normale
et je fait donc appelle a vous pour m'aider a resoudre ce GROS probleme. Aufaite quand je lance ma ROM au debut le jeu ce lance et quand je dois appuyer sur start ca quitte tout!<br /><br />2eme probleme:<br /><br />-Avec sixtyforce tout va bien (vous devez vous dire mais ou est le probleme?) et bien le probleme est que je ne peux sauvegarder ma partie! Donc c'est aussi un GROS probleme asser derangant, j'ai entendu dire qu'il fallait payer pour sauvegarder si c'est vrai je ne payerais pas!
<br /><br />Voila mes deux problemes si quelqu'un sais quelque chose la dessus qu'il me le fasse savoir!
<br /><br />Sur ce, a+!<br /><br />PS: mon ordi est americain et donc le clavier aussi donc pas d'accent desole!<br /><br />MattTayler<br /><br />Mac 2.16 GHz Intel Core 2 Duo 64Mo de carte graphique sous leopar

Réponses