Lien Entre Pcsx Reloaded Et Usb Overdrive

janvier 1970 modifié dans Émulation sur Mac
bonsoir tout le monde<br /><br />j'ai acheté un pad usb reconnu par USB overdrive (mais pas par ma version de PCSX Reloaded), j'ai configuré les touches mais quand je sélectionne l'application pour faire correspondre les touches du clavier à celles de ma manette, Overdrive me change le nom de l'application<br /><br />ici, je sélectionne PCSX realoaded eet Overdrive m'écrit "PCSX Reloadedf"<br />ce qui expliquerait que par la suite quand je lance Reloaded, les touches de ma manette ne fonctionne pas ... <_< <br /><br />image2a.th.png<br /><br /><br />quelqun aurait une idée du pourquoi du comment ?<br /><br />merci

Réponses

  • C'est bizarre en effet. Peut-être devrais-tu envoyer un mail au support de l'éditeur de USBOverdrive.
  • Sinon tu peux essayer de créer un setting usb overdrive pas seulement pour pcsx reloaded mais pour "any application" et regarder si ca marche.
  • pas de changement chez PCSX ; il ne veut pas reconnaitre mon pad<br /><br />pourtant Word ou Mail reconnaissent bien les lettres assignées aux boutons :( <br /><br />d'ailleurs, dans cette fenêtre de config du controller, PCSX reloaded 1.9.91 ne reconnait pas mon pad, mais la version 63195 (la dernière) reconnait direct mon pad<br /><br />EDIT : finalement PCSX 63195 marche du tonnerre (j'ai l'impression qu'il y a eu une mise à jour) et mon pad est bien reconnu par PCSX (directement ou indirectement grace à USB overdrive, je ne sais pas)<br /><br />sinon, USB overdrive marche-t-il avec les émuls "made in Bannister" ?
  • Les émulateurs de Richard incorpore le plug-in HID à l'aide de son shell emulator enhancer. Sinon avec USBOverdrive je n'ai jamais eu de problème. ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.