Bug Emulateur Gba

Bonjour, je suis désespérément a la recherche d'aide. <br />J'essaie depuis quelque temps de rejouer a pokemon version Emeraude, sur mon macbook.<br />J'ai essayer les 2 emulateurs proposé sur le site, mais avec Boycott, malgré que tout le reste ai l'air de bien fonctionner (du moins ce que j'ai essayer pour le moment) , il est impossible de rentrer dans un centre pokemon sans un crash de l'application. Ce qui est particulièrement handicapant. Et accessoirement je n'arrive pas a sauvegarder, mais j'avoue ne pas avoir chercher de réponses pour le prob de sauvegarde.<br /><br />Avec Visualboy je n'arrive tout simplement pas a lancer le jeu sans une multitudes de crashs. J'ai donc laisser tomber<br />Je ne sais pas si le probleme ne viens pas du rom plustot que de l'emu, j'en ai essayer plusieurs mais je me demande si ce ne sont pas les memes, juste avec des sources differentes<br />J'apprecierais beaucoup un petit message d'aide, j'aimerais vraiment y jouer =)<br />Merci d'avance<br />Maxime

Réponses

  • Et l'émulation GBA via Mednafen n'est-elle pas devenue meilleure depuis le temps ?
  • Je n'ai essayer que les emu proposer par le site, j'ai bêtement penser que vous ne pourriez m'aider que si ça concernait celles-ci.<br />je vais chercher, et essayer. Merci<br /><br />C'est vrai que les emus dispos sur ce site n'ont pas ete mis a jours depuis un bout de temps.<br /><br />Edit: Ca ma l'air tres compliquer et je n'ai pas trouver de tuto sur l'instalation, a par sur le sourceforge de mednafen, et c'est en anglais..<br /> <br />Peut etre y a t'il un emu stable, plus simple a installer? <br />Merci =)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.