Emulation Team Buddies

janvier 1970 modifié dans Émulation de consoles de jeux
Bonjour,<br />J'ai téléchargé l'émulateur PCSX-R pour jouer à Team Buddies (PAL), mais le jeux ne veux pas fonctionner. Il se lance, mais reste bloqué à la fin de l'écran de chargement.<br /><br />J'ai testé la dernière version (77577), le jeu bloque dès le premier écran de chargement.<br />J'ai aussi testé une ancienne version (1.9.92), là il y'a du mieux, le premier chargement passe sans problème, mais là c'est à celui de lancement d'une partie que ça coince... : (<br /><br />J'ai tenté différents réglage dans les préférences mais ça ne change rien.<br />Quelqu'un à t'il une solution ? ou connais une version du logiciel qui soit compatible ? voir un autre émulateur ?<br /><br />Merci.

Réponses

  • J'ai peur que tu ais fait assez de test pour conclure que la version PAL n'est pas supportée. As-tu testé une version US du jeu (si elle existe) ?
  • J'ai réussi !<br /><br />Avec la version 1.9.92 (la seule qui fonctionne). En fait j'utilisais le bios scph7502, j'avais cru comprendre de mes recherches qu'il était conseillé d'utiliser celui là pour des jeux PAL, mais en fait ça fonctionne mieux avec scph1001 !<br />Le jeu fonctionnais, il n'y avais plus qu'en quittant une partie pour revenir au menu principal que ça faisais le bug. Il ne restait plus qu'à cocher une des options graphiques, et voilà !<br />Je peux enfin rejouer à ce jeu que j'adorais étant petit, mais que je n'avais jamais réussi à trouver, je n'avais que la démo. Youpiii !!!
  • Oui alors les Bios recommandés pour l'émulation sont le 1000 et 1001. Ensuite, bien vu pour avoir retenté avec une autre version et surtout avoir modifié les options. Et si ça peut aidé quelqu'un d'autre, quelle option as-tu modifié ?
  • Dans les configurations graphiques, activer "Enable Hacks" et cocher "Odd/even bit hack"
  • OK, merci pour l'info. ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.