Crossover + Nulldc

janvier 1970 modifié dans Émulation sur Mac
Bonjour,<br /><br />Je cherche déséspérement de l'aide pour pouvoir faire tourner mon jeu fétiche Power Stone 2 !!!!! J'ai lu dans ce forum que la combinaison crossover+nullDc était efficace (lxdream trop de bugs...), et j'ai essayé d'installer le tout.<br /><br />Seulement, impossible darriver à quoi que ce soit...<br /><br />Voila ce que j'ai fait, si quelqu'un peut me dire si je me suis trompé quelque part ou si j'ai oublié quelque chose... >>><br /><br />- Télécharger crossovergames 10.2 compatible Lion<br /><br />- Télécharger la dernière version de nullDC sur le site (10.4r7622)<br /><br />- Ouvrir crossover, créer une bouteille avec XP, mettre nullDC dans "program file" avec les bios dans le dossier Data.<br /><br />- Faire "lancer une commande", sélectionner "nullDC_Win32_Release-NoTrace.exe", et éxécuter, sauf que là, rien, un message qui me dit erreur 53 ou quelque chose comme ça...<br /><br /><br />J'ai essayé en installant directX9 et C++2005 SP1 dans la bouteille, aucune différence, je déséspère, c'est une vraie énigme...<br /><br /><br />Merci d'avance à qui pourra m'aider !!!! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.