Nouvelles

13567113

Réponses

• Donc y a bien une Maj...je le savais... :D
  • Bon bah j'vous laisse la news alors :P :D
  • Hop, j'ai rajouté l'info dans la news d'hier ;)
  • Trop fort ce syndicman ;) :)
  • yipicaille encore moi:<br /><br />Maj d'un emulateur Commodore pour os X :<br /><br />http://www.viceteam.org/<br /><br />voila a tester
  • Bah qu'est-ce que tu attends pour le tester ? :P :D
  • Bah comme toi je suis au boulot!!!!! :D
  • UAE est sorti en version v0.8.25-20040302 pour linux ( sans binaries ), la sorti pour OS X ne devrait pas tarder ...
  • Power20, un Commodore VIC-20 emulator est sorti en version 4.6<br />ainsi que Power64....
  • Hé hop, un ptite mise à jour de scummVM :)
  • J'aime bien laisser ces news là à Syndic, il nous met toujours des zolies nimages :P :lol:
  • Y a des jeux freeware fournis? si c pas le pied ca!!!<br />( et c vrai qu'elle est zolie la n'image!!!! :D )
  • Heureux qu'elle vous plaise :D
  • J'ai trouve un emulateur qui n'est pas dans votre liste, a placer dans divers :<br /><br />C un emulateur Ti - 85, a placer entre les deux emulateurs HP 48<br /><br />http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/22627<br /><br />( le site original est en construction visiblement )
  • On en avait trouvé d'autres qui ne sont pas dans divers non plus, il faut que le grand conseil se réunnisse pour savoir s'il a une place :P :D
  • Il faut peut etre une autre section : "Tres Divers" ou "Vraiment Divers" ou "Pas du tout d'été"... lol :D <br /><br />la derniere propo est peut etre un peu trop fine, lol :blink:
  • D'abord, il faut voir commen çà évolu, et pui je n'ai pas trouvé la homepage... :blink:
  • Oui le site est en construction ( ce que je disais 2 posts avant ).<br /><br />Visiblement il faut trouver une rom TI-85 pour le faire marcher ( trouvée en deux secondes sur google, y a meme les dumpers mais ca doit etre que pour winblows ) !<br /><br />J'essaye des que j'ai le temps.
  • Comment çà je ne lis pas complètement les posts ? :P :D
  • Charles MacDonald a repris le development ( et visiblement l'optimisation ) des drivers systems 16 et 18 pour MAME ( hang on et shinobi sont deux jeux tres connu sur system 16, et Charles MacDonald etant le developpeur original de Genesis Plus et que plusieurs autre emulateur de console sega )<br /><br />Peut etre dans une future hypothetique version de macmame?<br /><br />[edit]Le site pour les curieux[/edit]
  • Nouvelle version de SNES9X custom!<br /><br />http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/22873
  • Kegs a apperement été mis à jour en version 0.86 mais c'est bizzare, j'ai l'impréssion qu'on a mis dans notre rubrique émulateur seulement Kegs-OSX, me trompe-je ? :blink:
  • Oui, je vais le rajouter... un de ces 4 :) Peut-être maintenant si je me décide. :P
  • Bon j'ai pas beaucoup fait de news cette semaine, mais à mon retour de vacances j'ai eu pas mal de taff sur mon bureau. Alors je préviens juste qu'il y a une nouvelle version de NekoProject II et que les sources de FCE Ultra ont été mises à jour. :)
  • Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'un des émulateurs présent sur le site peu faire fonctionner La 4e Prophetie sur mac?<br />Merci!
  • Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'un des émulateurs présent sur le site peu faire fonctionner La 4e Prophetie sur mac?<br />Merci!
    <br /> Tu aurais mieux fait de créer un sujet spécifique pour poser ta question. À part ça, quel est ce jeu ? Plateforme ?
  • Je crois que c'est un jeu PC non ? :blink:
  • syndicman > Pardon, j'avais cru que c'etait pas necessaire...<br /><br />Emuzone > Oui, c'est un jeu pc a la base, un mmorpg en 3D iso, je me demandais si c'etait possible d'y jouer sur un mac (en passant, est-ce qu'il y a des mmorpg sur mac?) par le biais d'un émulateur présent sur le site...
  • Moi je connais que World of warcraft mais il est pas encore sorti et quand on voit la config recommandée on a envie de pleurer .... <br />

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.