Pcsx2 Sur Un Macbook
salut a tous,<br /><br />j'essaye tant bien que mal de faire tourner psxc2 sur mon mac, j'ai pas de pc et je ne veux pas salir mon mac en le mettant via bootcamp!<br />donc je tourne sur un macbook os 10.5<br />2.4ghz intel core duo avec 4 gigs of ram and 800 mhz de bus speed, etc...<br />j'ai installe nvidia cg, x11, la derniere version de pcsx2, j'ai recuperer le bios et creer le dossier et l'ai configurer dans le logiciel, j'ai chopperla version 0.21.204 du zzolg mais quand j'essaye de lancer le jeu ca me dit ca:<br /><br />ZZogl: Using ZZ Ogl :0.21.204<br />ZZogl: creating zerogs<br />ZZogl: Got Doublebuffered Visual!<br />ZZogl: glX-Version 1.4<br />Xlib: extension "XFree86-VidModeExtension" missing on display "/tmp/launch-5UrrAP/:0".<br />ZZogl: Depth 24<br />ZZogl: you have Direct Rendering!<br />ZZogl: Using multitexturing<br />ZZogl: Maximun texture size is 2048 for Tex_2d and 2048 for Tex_NV<br />ZZogl: Disabling MRT depth writing<br />ZZogl: Disabling MRT depth writing<br /><br />je pensais avoir tt fait comme il le fallait mais clairement j'ai du merder qq part ou oublier qq chose!<br />J'ai poste une demande d'aide sur le forum de quant0r mais personne ne me repond! <_< donc tous mes espoirs reposent sur vous!<br /><br />merci d'avance et bonne annee a tous!
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