nouveau sur l'émulation, cherche aide
bonsoir, voila j'ai parcouru tous les forums possibles pour pouvoir rejouer à nos bons vieux anciens jeux pokemon sur GBA. Cependant, avec mon mac book air, j'ai reussi a télécharger boycott advance, et aussi visualboy advance. j'ai reussi à me débrouiller pour trouver les roms de pokemon version rouge par exemple, et pas moyen de l'ouvrir, j ai essayé la version rubis en pensant que la version rouge ne fonctionnait plus sur le site que j avais trouvé, et pas moyen de l'ouvrir non plus.. voici le message suite à la tentative d'ouverture du jeu : Error! Unknown file type/ users/mathieu/downloads (www.romgbafr.blogspot.com)Pokemon_Rubis_FR.7z
Ce message s'affiche quand je tente de l'ouvrir avec visual, et avec boycott, il n affiche aucuns messages et ferme l'appli.
Help please..
Ce message s'affiche quand je tente de l'ouvrir avec visual, et avec boycott, il n affiche aucuns messages et ferme l'appli.
Help please..
Réponses
j'ai un soucis avec pas mal de jeu sous pcsx2 je suis sur un mac mini 10.9 pcsx2 je ne me souviens plus. mais quand je fait about pscx2 sa me marque beta.
le soucis que j'ai s'est que quand je veux lancer certain jeu sur l'ordi sa me marque segmentation fault: 11 dans le terminal et la fenêtre de pcsx2 se ferme.
j'aurais donc aimé savoir quel étais le problème. actuellement je n'arrive a faire tourner que ff12 qui lag d'ailleur et monster hunter qui est niquel
merci de votre aide.
ps: tout se qui est plugin graphique et son sont d'origine