Emuzone
DosBox a été mis à jour hier aussi mais j'ai pas eu le temps de faire la news, et j'aurai sans doute pas le temps avant ce soir, désolé pour le retard :(
syndicman
Emuzone
Merde, j'suis trop, con, voilà ce que c'est que de ne pas avoir son mac avec soit, je sais même plus ce que j'ai ou non, MES était drolement en retard alors... :P <br /><br />Bon, je virerais ma news ce soir si je peux.<br /><br />Sinon, sixtyforce a été mise à jour ? La version 0.75b1 est-elle nouvelle ? Je ne me souviens pas l'avoir celle-ci ?<br /><br />
c ici :huh:
[supprimé]
Salut tout le monde !<br />Je frequente votre site pour ses news regulierement et l'autre jour je vois qu'un emulateur de dos est dispo sur mac alors je me dis "chouette je vais pouvoir rejouer a Ascendancy!"<br />malheureuseument, apres avoir compiler dosbox,je le lance et le terminal me dit :<br /><br />[Ordinateur-de-******:~/Desktop/DOSBox_OSX] *****% sudo ./dosbox<br />## Component Manager: attempting to find symbols in a component alias of type (regR/carP/x!bt)<br />Exit to error: Can't init SDL Joystick: Couldn't create a HID object iterator.<br />Press enter to continue.<br /><br />et ensuite ca quitte ....<br /><br /> :huh: <br />Alors que jai installe SDL (a la main d'abord et comme ca marchait pas des masses, ensuite avec Fink).<br /> <br /><br />Si l'un de vous a reussi a utiliser dosbox sur mac, ou si qqn a une idee a me soumettre ce serait biéne :D<br /><br />PS.jai essaye en admin et en user normal.
Emuzone
le sudo c'est le root, met toi en root pour voir...<br /><br />Mais j'ai pas encore essayé :unsure:
[supprimé]
:huh: <br />tes sur que le sudo cest pas l'Admin et le su le root ????<br />Dans tous les cas jai essaye les deux et yen a aucun qui marche....<br />je suis dans la detresse :D
Emuzone
Arf, m'en souvient plus, quand j'ai besoin, j'me log en root et puis voilà ;) :P :)
syndicman
Mais pourquoi donc essayer d'être en root pour faire tourner un simple programme ?<br /><br />Tu devrais peut-être essayer de réinstaller la SDL et de recompiler pour voir.<br /><br />Sinon tu as un binaire de DOSBox tout prêt pour Panther par
ici.
[supprimé]
Re-salut Syndicman,<br />ben jai pas Panther et quand je lance le binary il quitte immediatement <br /> :angry: <br />Cest rageant...
benjamin
JoeyCape si tu veux je pzux t'envoyer la version 0.60 que g compilé pour DosBox et compatible avec jaguar celle la...<br />Envoie moi un mail: bendecavel_at_ifrance.com<br /><br />PS: c'est plus prudent de mettre son adresse mail comme çà si on veux éviter de ce faire spammer ensuite ;)
[supprimé]
Merci beaucoup benjamin, mais qqn de bien aimable (oui jai oublie son nom :D) a uploade dosbox launcher, et dosbox marche parfaitement maintenant.<br />Merci encore.
Emuzone
Comme prévu, Bannister à mis à jour des émus et son EE.<br /><br />Si syndic n'a pas fait la news avant, je tenterais de la faire ce soir ;) :)
Emuzone
Merci syndic, c'est vrai que mes news manque d'illustrations ;) :D
syndicman
En fait j'avais aussi rédigé la news mais tu as posté avant moi, alors j'ai mis la capture que j'avais préparée dans ta news B)
Emuzone
Désolé, mais le posteur le plus rapide de l'ouest c'est moi :P :lol:
Emuzone
Neko Project II est passé en v0.70 et KEGSMAC en v0.82 :)
syndicman
Je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour mettre à jour le site d'ici la fin de semaine prochaine. J'ai des exams :(
Emuzone
Oki, bah j'essaierais de faire ce qu'il faut, j'espère KC aussi ;) :)
Emuzone
Pour les fans de Mame (ils sont nombreux), celle-ci vient de passer en 0.77 on aura donc surement un ptit MacMame, officiel ou non bientôt.<br /><br />Sinon, merci à nekocan pour le lien vers un front end pour
Daphne nommé
Dirk. :)
Emuzone
Bon, c'est pas que je ne veux pas mais j'ai pas vraiment le temps et en plus j'ai l'impréssion qu'on aura le droit à la news tous les 2 jours. Il s'agit une nouvelle fois de la mise à jour du code source de FCE Ultra ;) :)