Mighty KC
Désolé de pas dépanner, mais étude de cas de 5h demain :(<br /><br />Je ne fais que passer en coup de vent ;)
Emuzone
Je retrouve mon Mac ce week-end donc normalement pas de pb s'il y a de la news dans la journée, je la mettrais ce soir ;)
Emuzone
Apparement y a de la news chez
Bannister<br /><br />Je la ferais donc ce soir ;) :)
Guicube
ben en tous les cas ta news elle est cousue de fautes d'orthographe lol :D <br />tu as fais ça à quelle heure du matin ? :rolleyes: <br /><br /> :P :P :P
Emuzone
Oui je sais, j'suis un pro en la matière, le "et" à la place du "est" et le "sont" à la place du "son" et je parle même pas des oublies des "s" au pluriel. :P :D
syndicman
des oublies
<br />des oubli
s :P
Emuzone
Une nouvelle preuve de mon incompétence en ortho, c'est pas pour rien que je n'est pas choisi littéraire comme filière. :P :D
Guicube
de toutes les façons on peut pas être parfait partout ;)<br />bon euh j'arrête le pourrisage de topic :D
Emuzone
Bon je vous apprend peut-être rien, mais Richar vient de mettre à jour son émulateur enhancer qui passe en version 1.3.1 et j'ai vu sur le site nekocan qu'il y a émulateur Mainframe, Hercules qui est sortie pour OSX à moins que ce soit une mise à jour. Si j'ai le temps ce soir, je fais les news sauf si syndic et KC veulent ou ont le temps de les faire. ;) :D
Emuzone
Désolé de ne pas pouvoir faire les deux news, mais j'ai vraiment mal à la tête, je vais donc rentrer dormir, milles excuses :wacko: :(
Mighty KC
Emulator Enhancer, c'est fait :-)<br /><br />Mise à jour pour Hercules je pense. Je verrai ca tout a l'heure car dans l'immédiat, je n'ai pas le temps :(
Emuzone
T'as fais une super news KC, merci. :) <br /><br />Pour Hercules, t'inquiètes, je l'ai faites. Et j'ai fais celles de ce matin aussi. :)
Emuzone
Cette semaine je ne vais pas pouvoir faire de news désolé. :(
Emuzone
J'ai faites celle d'Oric entre deux debuggage de prog mais si y a des news plus conséquentes que celle-ci (avec plein de modif) je risque de ne pas les faire. :(
Emuzone
Malheureusement j'aurais pas le temps de faire de news avant le week-end alors je vous informe que l'ému d'aujourd'hui par Richard Bannister est MO5, que Neko Project II vient d'être mis à jour tout comme FlareStorm.<br /><br />Voilà, a+ tt le monde.
Emuzone
Plus de mise à jour chez bannister, en effet il a abandonner pour se consacré à emulator enhancer 1.4. Apparement ceux qui ont des radeon ou des Geforce vont être aux anges car il travail dessus et apparement sur son G4 avec MO5 en x1 plain il tourne à plus de 600 fps.<br /><br />Allez ce soir je me remet au news normalement. ;) :)
sky
Visual boy advance est sortit en version 1.7 officiel pour windows et linux, on peut esperer que flea mette la version Mac OS X a jour rapidement.
[supprimé]
il suffit d'attendre quelques petites heures et tes voeux sont devenu realités B)
[supprimé]
Hey guys. Im PCM. Why dont you guys talk about this on my forums<br /><br />
http://peepscawmaker.proboards26.com<br /><br />Hope to see ya there. Also I might give you the last 5 Moderator places. Laters.
Emuzone
Bon les gars, je vous informes qu'une nouvelle version d'AdvanceMAME et MESS sont sorties. Comme d'habitude il faut se compiler les sources. Je laisse à syndic le soin de faire la news car c'est son rayon et parce que là j'ai pas de temps :(