jvernet
Virtual II 3.4.1 est sorti aussi.<br /><br />
Virtual II
Emuzone
Merci jérome, j'ai profité de cette news pour y inclure celles qu'on a noté ici ;)
[supprimé]
ouaiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!<br />je suis heureux,<br />flarestorm 2 est de retour.<br /><br />les oiseaux chantent,<br />la vie est belle!<br /><br /><br />======>c'est de la balle :D
jvernet
Einstein passe en version UP1. Une version Cocoa fait son apparition. Impressionnant.<br /><br />par contre, ça manque encore d'optimisation: mon G4 bi 1,25 est à genoux....<br /><br /><br />Jerome
Emuzone
J'ai voulu faire toute une serie de news mais ma session c'est anormalement fermé, j'suis pas sûr d'y avoir passé plus de 30 min pourtant. Je ferais donc les news plus tard :angry: <br /><br />PS: sachez quand même qu'en plus d'Einstein, il y a Atari800MacX, OpenMSX, Catakig et IP6.
Emuzone
Bon bah j'vais newser tiens vu que ce matin on a pas voulu que je le fasse <_<
Emuzone
Bon voilà c'est finallement fait avec les fautes de grammaires et conjugaisons certainement.<br /><br />AU passage, Mame est dispo en version 0.94 ;)
sky
MAME 0.94u1 dans la foulee! ;)
Zap
Ouai mais pas sur Mac :angry:
EPL
je me trouve pas Audio Overload 2.0b4a9 sur le lien indiquer dans ta news emuzone. Il n'est pas chez Bannister ni au lien donner chez Bannister (www.vorc.org)... :o <br /> <br />J'ai chercher sur Google, niet.<br /><br />quelqu'un l'as trouvé?
Emuzone
Oui j'ai trouvé, en fait c'est Belmont qui a fait un portage Windows, donc pas de version OSX apparement...<br /><br />Faut que je vérifie çà et je corrige la news ;)
sky
Ouai mais pas sur Mac :angry:
<br /> Ca sert a rien de s'enerver :<br /><br />
http://homepage.mac.com/WebObjects/FileSha...&cty=US&lang=en<br /><br />Voila les sources de MacMame mis a jour vers la 0.94u1 ;)
EPL
Que faut-il faire ensuite avec le code source pour faire fontionner MacMAME en 0.94u1??
sky
Compiler
Emuzone
Il te faut XCode par contre, téléchargeable sur l'ADC (apple developper connexion). L'enregistrement est gratuit ;)
Emuzone
C'était pas sensé être un fakke
CherryOS ? :o
sky
Un fake reste un fake tant que ce n'est qu'un projet en l'air, quand il est realisé ce n'est plus un fake!
Emuzone
Bah vu que c'est payant, j'espère bien que s'en est plus un ;)<br /><br />PS: en fait tant que rien est réalisé on appel çà un vaporware si j'ai bien tout compris :D
sky
Mouais.... tout ce qu'il y a savoir, c'est que comme Wintel ou IEmulator, ils font payer une interface realiser pour un moteur qui lui est gratuit.
Emuzone
Oui sauf que là c'est un émulateur G4 (c'est marqué sur le site j'invente pas, il supporte l'altivec) pour PC, donc émuler OSX sous Windows plus précisément. Tu crois que ce n'est qu'une interface à PearPC ? Parce qu'à part PearPC je ne connait pas d'émulateur gratuit capable de faire tourner OSX sous Windows.<br /><br />Perso, j'vais peut-être télécharger le trial au taff pour voir :)<br /><br />PS: apparement il n'y a le droit qu'à 14 boot pour la version d'évaluation :(