sky
L'emulation de l'altivec, c du bidonné, comment veux tu emuler un CPU 128bits avec un CPU 32bits? :P Surtout que l'utilisation de l'altivec dans un G4 est particuliere, en gros les instructions peuvent etre traitees en parallele, contrairement aux unites de calculs specifiques d'AMD ( qui sont tres bonne d'ailleurs ) ou d'Intel ( qui par ailleurs sont a chier :P ) qui sont en serie!
Emuzone
Bah c'est à eux qu'il faut demander ;)
jvernet
C'était pas sensé être un fakke
CherryOS ? :o
<br /> En tout cas, il y a une version demo de CherryOS telechargeable, maintenant. Qui teste ? J'ai pas de WinXP....<br /><br /><br />Jerome
sky
Moi je dois en avoir un dans VPC mais ca va pas le faire point de vu perf :P
Emuzone
Il me manque les cds OSX, je penses que je mettrais 10.2 et non 10.3, j'vais pas bouffer 5 Go de mon DD du taff. Enfin je suis sûr que certains l'auront testé avant moi. A noté qu'il y a un support réseau puisqu'une configue est ajouté dans "connexion réseau" de XP avec comme nom de driver "CherryOS Network Adapter", je suppose qu'il fasse quand même faire la configuration manuellement.
sky
Confirmation que CherryOS est basé sur PearPC :<br /><br />
http://www.betanews.com/article/CherryOS_M...aces/1110330890<br /><br />voila
Emuzone
Wai apparement c'est ce qui est dit. On va voir comment se déroule la suite ;)
skyblazzzzer
Emuzone , c'est quoi ces fautes d'orthographe dans ta news :P <br /><br />a notER , A été (sans accent le a) , couRant (un seul R ) et la derniere , lancER (et non lancé)<br /><br />Enfin bon , si tu l'a écrit a 5 heures du mat ou avant , c'est tout normal ...<br /><br />(ne pas prendre ca pour un message insultant !!!!!!!!!!!)
Emuzone
Je l'ai écrite au taff le soir... bon bon c'est vrai que le "é" au lieu "er", c'est très naze, je retourne voir tout çà ;)<br /><br />Il manquais aussi un "e" a dévelopéE et il y avait une faute de grapmmaire puisque j'avais mis un "t" à la fin de peu. ;)
sky
Ceci est intolérable, tu seras fouette sur la place public ! :lol:
Emuzone
Wai bah fait gaffe que çà ne soit pas toi qui le soit :D
sky
Pk j'ai fait de grosses fôôôtes dans ma news?? :unsure: Pourtant je l'ai relu une dizaine de fois :P ... Arf ...... :lol: Ne plus newser la tete dans la cul.....:P
Emuzone
Non non mais j'ai le droit de choisir quelqu'un d'autre me représentant pour se faire lyncher, c'est dans les droits Admin de Mac-Emu :P <br /><br />PS: bon j'arrêtes là parce que çà n'a plus grand chose à voir avec les news en fait <_<
[supprimé]
aaaaaaaaaaa
skyblazzzzer
pas mal du tout le nouveau MacMAME. Il tourne tranquille zero point 1 et 2 , ce que MacMAME 0.87B ne faisait pas ; ;)
[supprimé]
aaaaaaaaaa
Emuzone
ucon64, le couteau suisse de l'émulation a été mis à jours ;)
sky
MAME est desormais un nom déposé :
http://aarongiles.com/ pour eviter la petite histoire d'il y a quelques semaines.
Emuzone
En parlant de mame il y a les versions 0.94u2 et u3 de
disponibles
Emuzone
J'ai fais la news de mini vMac un peu à la va vite je dois avoué, alors s'il y a une information mal traduite de ma part, n'hésitez pas. Bon je retourne dans mes docs techniques us :angry: