EPL J'ai vu çà sur nekocan, excellent, je veuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx <br /><br />haha ils ont vraiment rien à faire dans leur vie eux :P
benjamin Dans MAME 0.95u6 qui vient de sortir, Brad Oliver est crédité dans le changelog...<br />On aura peut être bientôt une nouvelle version officielle de MacMAME :D
sky Merci pour l'info Benjamin ;)<br /><br />On peut esperer un MacMame 0.96 ;) :D<br /><br />[edit: j'espere le support du model 3 et le retour a une vitesse d'emulation correcte ;) ]
Dozer c quoi gamepad companion ? d'après se que j'ai compri (traduc de google mot a mot donc icompréansible) c'est un logiciel pour les manette sur les émulateurs ?
Gintonic c quoi gamepad companion ? d'après se que j'ai compri (traduc de google mot a mot donc icompréansible) c'est un logiciel pour les manette sur les émulateurs ?<br />oui, tout comme USB Overdrive... ;)
Emuzone Désolé mais je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour les news et dimanche mon mac était HS, alors les voici en primeurs sur le forums.<br /><br />Un site officiel pour mac-on-mac<br />et les sources d'Atari800 mises à jours ;)
Dozer désolé de poser des questions débiles mais j'ai pas bien compri se qu'est mac-on-mac. C'est un émulateur multi processeurs ?
Emuzone C'est pour émuler OS9 sous OSX comme il existe Mac-on-Linux qui emule Os9 sous Linux PPC, celà pourrait permettre d'avoir OS9 émuler et ainsi de pouvoir jouer à des jeux dont on ne peut pas jouer actuellement via classic, enfin on espere ;)
Emuzone Ce soir si mon mac répond après le foot je news Atari800 et si personne n'a fait MacMame (ce que je doute) bah je le ferais aussi ;)
Emuzone J'ai fais une news, MacMame 0.96u1 et MacMess 0.96 mais impossible de les afficher sur le site. Si un admin ou redacteur de mac-emu (ils se reconnaitrons) passe dans le coin et peu me le faire, je l'en remercie. ;)<br /><br />C'EST BON J'AI REUSSI :)