Gintonic Hi-Toro n'aurait-il pas été mis à jour ? ;)<br />arf... et j'ai pas vu ça... :D <br />je vais newser ça ce soir... :P
syndicman je vais newser ça ce soir... :P <br /> J'ai rien vu :P <br />Bon j'ai newsé, ça faisait longtemps :ph34r:
Gintonic je vais newser ça ce soir... :P <br />J'ai rien vu :P <br />Bon j'ai newsé, ça faisait longtemps :ph34r:<br />arf, vi sorry...<br />j'ai pas trop la tête sur les épaules en ce moment...<br />merci beaucoup...
sky Pour les fans de MSX ( et on sait qu'il y en a ! ;) ) :<br /><br />MSX World 2005 ( en jap ^^ )
sky euuuuuuh bah euuuuuuuh ;) , teste avec google :P<br /><br />mais visiblement y avait du bidouillage de CM :D On le voit bien sur les photos, qui sont nombreuses! ;)
[supprimé] Preums!!!<br />Zxsp ->> mis a jour en 0.6.3<br /><br />http://k1.dyndns.org/Develop/projects/zxsp.../distributions/<br /><br /><br /> :P :P :P
[supprimé] Et bonsoir a tous les dingues de l'emulation (dont je fais partie)<br /><br />je l'ai jamais dit mais ce site est génial !!!!!!!! :ph34r:
sky Merci pour l'emulateur et les compliments.<br /><br />Je ne suis pas chez moi ce week end donc je ne pourrais pas m'en occuper mais le ch'tit n'imac de Emuzone bootera expres pour :lol:
Emuzone Je tiens à m'excuser pour le retard des news, je n'ai malheureusement pas pu allumer mon mac ce week-end, non pas par manque de temps ou à cause de sorties festives interminables (oui bon çà arrive des fois) ce finnissant je ne sais comment très tard ou très tôt (parfois on ne sait plus très bien) mais parce que mon Mac n'a pas voulu démarrer du week-end. :(