Emuzone Bon je note, je penses pas avoir le temps de faire la news aujourd'hui mais je garde le lien. Merci à toi ;)
[supprimé] j'avais demandé à Zeograd s'il était possible de porter son émulateur Hugo! PC-Engine sous Mac OS X. Et, bien figurez-vous qu'il y travaille sérieusement avec un bon PC et PearPC ! :PZEOGRAD'S LAIR<br /><br />Heu, s'il le fait sous pear pc, ça risque pas d'être limite pour l'optimisation? En tous cas merci pour la news! :P
Dozer j'ai été faire un tour sur Emuscene et il y a pas mal de nouveau émulateurs do, TiEmu 2.00-rc5, NESCafe 0.603 etc ... http://www.emuscene.com/
Emuzone Pour TiEmu je crois me souvenir qu'on a fait la news nan ? :o <br /><br />Pour JAIBO et NesCafe se sont des émulateurs fait en java donc multi plateforme ce qui est très intérréssant, mais je ne penses pas qu'on en fera les news parce que sinon on ne s'arrête pas avec çà, il existe tellement d'ému en java, il y en a pour Spectrum, Master System/Game Gear et même Arcade (bien entendu pas encore de neogeo ou cps mais pour pac-man oui). ;)
Dozer Pour TiEmu vous avez fait les news pour les versions rc3 et une MAJ rc4 et la c'est la version rc5
sky MAME PC encore mis a jour.<br /><br />Y a un truc qui fait vraiment plaiz', ce sont les ameliorations sur l'emulation Power PC ( je parle de l'emulation d'un processeur Power PC et pas SUR un Power PC ) dont sont bases quelques jeux excellents de Konami dont l'un de mes favoris : GTi Club :D<br /><br />Avec MAME 0.97 et toutes ses diffs, enormement de changement on ete fait la dessus! En esperant que le jeux soit rapidement emulable :D
Emuzone Oui je voulais faire la news ce week-end mais mon mac a planté en plein milieu et n'a plus voulu redémmarer :(
sky MAME 0.98 est sorti<br /><br /><br />Sinon, c la serie des nouveaux design et celui de necokan est vraiment une reussite!
Emuzone Nekocan chez moi actuellement affiche une erreur, mais sur la page de news on peut appercevoir une nouvelle bannière bleue sympa en effet. ;)
Dozer ça n'as pas grand chause avoir avec l'émulation mais c'est une news :D <br /><br />Mac OS X 10.4.2 !!!!
EPL Pas la peine de nous le faire savoir. Le logiciel "Mise à jour de logiciels" nous indique toujours quand il y a quelquechose de nouveaux de disponible sur le site d'apple si tu coches "rechercher les MÀJ QUODIENNEMENT dans les préférence du logiciel ;)<br /><br />Sinon, merci quand même!
Rumble ça n'as pas grand chause avoir avec l'émulation mais c'est une news :D <br /><br />Mac OS X 10.4.2 !!!! <br /> Toujours en retard pour sa :P