jvernet Virtual ][ est en version 3.5.1. je ne sais pas si ça a été dit. Compatibilité Tiger.<br /><br /><br />jerome
[supprimé] Je crois que vous pouvez changer le nom du site les gars,<br />le MAC vient d'etre tué lors de la WWDC2005<br />ce soir même :unsure: <br /><br />comment pourrions nous l'appeller MAC maintenaint qu'il n'aura plus de PPC!!!!!!
Emuzone Il y a un fil dans discussion général, merci de parler de celà là-bas, ici on va essayé de parler des nouvelles concernant l'émulation. ;)
[supprimé] Justement le changement de processeur va bouleverser l'émulation sur Mac.<br />Les émulateurs seront peut-être mieux optimisé ?<br />Peut-être certains devront être totalement réécrits ?<br /><br />Enfin bon c'est un bien long débat ;)
[supprimé] Flarestorm 2 mis a jour !!!!!<br />y'a un plugin cheat code !!! :D
Dozer SUPER !!!<br /><br />atandez, flarestorm, c'est bien un émulateur de ps 1 ? si oui, j'espère qu'il est mieu que PCSX (chez moi il fait tourner aucun jeux) <_<
sky PCSX est l'emulateur PSX le plus compatible. Flarestorm est reellement tres limite mais a le merite d'exister!
Emuzone Pour comencer un petit mame 0.97u2 ;) <br /><br />Sinon Necokan nous apprend l'existence d'un kit de dévelopemment pour Nintendo DS.
[supprimé] Vous pouvez rajouter un emulateur dans la section Ordinateur:<br />le Wang 2200:<br />http://www.thebattles.net/wang/emu.html<br /><br />