Emuzone Je tiens à préciser que ces supports ne sont pas reconnus par tous les graveurs, c'est pas parce qu'il y a marqué 850 sur la pochette que ton graveur le reconnait. Je rappel d'ailleurs qu'il y a eu une période où tous les graveurs ne reconnaissaient pas les RW et bcp de lecteur aussi.
sky le graveur interne ( meme le superdrive ) des mac ne reconnait que 700 mo des cd > 700, il vaut mieux avoir un graveur externe ( comme les lite-on dans un boitier FW ( voir sur macbidouille aussi )) qui combine a toast permettent d'avoir vrai cd > 700Mo ( mais pas d'overburn possible )<br /><br />La dernier version de missing media burner n'a pas besoin d'etre utilise par le terminal, il le lance juste, il suffit de fermer la fenetre quand la gravure est finie!
Elen@her il existe même des 900 Mo mais sur Mac, je ne connais pas de logiciel gérant l'overburning jusqu'à ce point.
[supprimé] Slt à tous,<br />Moi novice dans la mac :(, je viens d'acheter un PB G4 superdrive (à l'Apple Expo) et je sujet m'intéresse car je viens d'acheter des CD à 800 meg mais impossible de les graver.<br /><br />Vous parlez d'un logiciel "missingMediaBurner" ou peut-on le trouver?<br /><br />Merci<br /><br />
[supprimé] Quelqu'un pourrait me donner un indice pour trouver le mode d'emploie de MissingmediaBurner?<br />Merci beaucoup
[supprimé] salu.ce nè pa vrèmen une réponse ke je fè.<br />ou me procuerer toast? keceke l'overburding???
Emuzone Toast se trouve en magasin, il n'est pas gratuit. Et l'overburning c'est graver plus de données que tu ne peux le faire normalement.
syndicman Quelqu'un pourrait me donner un indice pour trouver le mode d'emploie de MissingmediaBurner?<br />Merci beaucoup <br /> Macbidouille a publié un article là-dessus il y a quelques temps :<br />http://www.macbidouille.com/article.php?id=99