syndicman
J'ai pas encore cuvé moi. J'ai l'impression de voir ma tête en smiley :beated:
sky
t'en fais pas quand, tu n'auras plus mal a la tete, tu ne les veras plus ;)
Gintonic
Hello,<br /><br />Je vous souhaite une toute bonne et heureuse année à vous toutes et tous... ;) <br /><br />@+
baron988
BONNE ANNEE , surtout aux mac-users :D ( c'est vrai que le bout de salade dans les dents ça fait crade :P ).<br />Année qui commence bien avec l'excellent snes9x et une Macworld qui s'annonce pas mal du tout
Emuzone
Ah vive le boulot, j'peux enfin revoir tout le monde. Pour mon iMac je crois que c'est vraiment une mort affreuse. En fait il c'est pris la foudre une nuit (je remercie ma soeur pour celà qui ne sait pas qu'en plein orage une TV ou un ordi peut griller). Bref le disque dur était mort, mais là l'écran est quasi HS et la carte mère fait de drôle de bruit quand à l'alim je crois qu'elle à pas mal morflée aussi. S'il n'y avait que l'alim encore, mais si faut changer l'écran plus la carte mère, bah sur un iMac çà signifie nouveau Mac, donc je vais regarder çà. Allez bonne année à tous :)
rei
Attends la fin du mois, on sait jamais. Si la rumeur dit vrai (le Mac à $500)...
Gugus
J'arrive pas à mettre ce magnifique smiley:
<br />Dans ma signature… <_<
Emuzone
Parce qu'on a interdit les images dans les signatures, on ne veut pas de bannière qui prennent plus de place que le message lui-même et alourdissent le forum plus qu'elles ne l'embellissent (d'ailleurs c'est souvent l'inverse).<br /><br />Et puis j'veux pas voir la tête de mon boss tous les jours non plus :P :lol:
sky
lol, et pourtant tu la vois quand meme, parce qu'il zone sur le forum ;)
Emuzone
Wai mais là je la verrais deux fois plus, l'enfer :D
sky
Wai mais là je la verrais deux fois plus, l'enfer :D
<br /> ca sera repete et amplifie :D
syndicman
J'ai tout entendu ! :angry:
Gugus
POurtant il est pas lourd… Bah vous l'aurez voulu, j'enregistre une autre signature ! :P <br /><br />Le Gugus
Emuzone
J'ai tout entendu ! :angry:
<br /> :P :ph34r:
Emuzone
Et on continu de le faire... Avec un peu d'avance pour ma part parce que je ne sais pas si j'aurais le temps de passer dans le coin avant le week-end prochain.<br /><br />BONNE ANNEE 2007 à toutes et tous.<br /><br />Voilà, m'en vais m'en mettre plein le bide. B)
baron988
Bonne année 2007, j'aime pas les années impaires mais bon ... je vais faire comme Bill Murray et lever mon verre à la paix dans le monde :D
Elen@her
Bonne année à tous
[supprimé]
Je vous souhaite tout plein de trucs puissants pour cette année et du temps libre pour jouer :D
[supprimé]
Je vous souhaite a tous une<br /><br />BONNE ANNEE 2007
EPL
hehe, que l'année 2007 soit la plus belle pour tout le monde! ;)