Eaglelouk Bonne année à tout le monde<br /><br />(comment ça j'ai bcp de retard ? :o J'ai mes raisons :D )
Emuzone Et un an plus tard on reprend le fil :-) <br /><br />Très bonne année(mulation) 2008 à vous tous. :P
benjamin Bonne annee a vous tous! Bonheur et sante, avec pleins de bonnes (re)decouvertes retro pour 2008!
EPL Partageons l'événement, Bonne Année 2008 à tous et à toutes!<br /><br />Syndic, est-ce un petit aperçu de se qu'aura l'air le nouveau Mac-Emu.net ... ou quelques minutes de temps sur Photoshop?
[supprimé] Pour cette année je vous souhaite le meilleur<br />L'argent, la santé, le bonheur<br />Et plein d'updates d'émulateurs<br /><br /><br /><br /><br /><br />on fait ce qu'on peut
syndicman Syndic, est-ce un petit aperçu de se qu'aura l'air le nouveau Mac-Emu.net ... ou quelques minutes de temps sur Photoshop? <br /> Peut-être un peu des deux. :ph34r:
Emuzone On prend le même sujet et on recommence (en changeant la date quand même) :D <br /><br /><br /><br />BONNE ANNEE 2009 A TOUTES ET TOUS B)