max
seulement pendant les pauses.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: tu est sur.........au fait et tu autant efficase eaglelouk@ dans tes postes qu en cours un dit moi.... :rolleyes: :rolleyes: juste par curiosité... :rolleyes:
Emuzone
Je suis au taff à 8h et je repart pas avant 20h-21h, mes heures sup ne sont pas entièrement payées, alors je pense que j'ai le droit à 5-6 ptites pauses de 2-3 minutes ;) :)
Eaglelouk
au fait et tu autant efficase eaglelouk@ dans tes postes qu en cours un dit moi.... :rolleyes: :rolleyes: juste par curiosité... :rolleyes:
<br /> <_< <br />mouais bon j'suis pas un génie en cours mais j'ai de la réflexion quand même !<br />ça dois faire 4 mois que j'ai pas sorti de cahier quand jsuis chez moi :rolleyes:
sky
Et vous comptez arriver au 20000ieme avec ce topic?<br /><br />eaglelouk@, T'es en quel classe ?<br /><br />( ps : re-post inutile ! :rolleyes: )
Eaglelouk
3°
Coin
sa remonte à loin ma 3° c'etait bien je fesais rien :D par contre aujourd'hui ... :/
sky
pareil ( enfin je pense que tout ce qui sont passe par la 3eme se disent la meme chose ).<br />je commencais a programmer des petits jeux a la con, en cours, le soir, la nuit.... enfin tout le temps!
max
et tu sais koi eagllook@........moi aussi jsuis en 3e mais bon j bosse quands meme un peu :P.....moi :rolleyes: :rolleyes:
max
en fait....vous bossez tous ds l informatique ou koi?? :huh: :huh: (cette question ne s adresse pa a toi eaglelook@ sachant que tu n est quand 3éme.... :rolleyes: :P :lol: :D )
Coin
enfin oui et nan je travail Disney :) et je reprograme des central intrusion et d'incendis et aussi de la video surveillance voila :P
max
ok et tu bosser pa en 3é ...... :blink: :blink: <_<....dsl si c off topic mais faut faire koi comme etudes pour bosser ds la programmation?si kelk un sait...merci a lui :) <br />encore dsl pour le off topic... :unsure:
Coin
sa depend ce que tu veux faire comme sorte de programation <br /> si c'est de la programation d'automate à echelle industriel ou pour particulier ou encore programeur de soft ect .... ou pour site web ect ...
Emuzone
J'suis développeur en téléphonie (téléponie même des fois :P :lol: private joke).<br /><br />Il y a plusieurs façon de devenir développeur:<br /><br />- Une formation technique, IUT - DUT avec possibilité de continuer dans une FAC<br />- Une formation générique, FAC avec possibilité de faire un DESS (ou DEA - These - Doctorat)<br />- Une formation de ouf, Prépa - Ecole Ingé<br /><br />Je connais pas toutes les possibilités mais les voilà en gros.
max
et emulzone ta fait la formation de ouf nest ce pas...... :rolleyes: nan j deconne merci beaucoup c un truc qui m interese malheureusement j ai pas les pepetes necessaire pour le matos mais bon.... :unsure: <br />merci a vous deux!<br />peut etre y serez vous pour quel que choses si je m engage dans cette voie <br /> ;) :)
Coin
Et aussi si tu veux dans un milieu technique tu as le BTS info tous bêtement avec option développeur ou réseau à toi de choisir en deuxième année de BTS
Coin
commen sa tu as pas le pepete pour le matos ? tu c'est que les programmes je les fais avec des Pc mais tous pourrit :) donc sa ne vaut rien !!!
max
merci coin (c cool comme pseuo ca..)grace a vous j vais pouvoir me faire une idee sur mes etudes :) ..
max
oue mais moi ya personne pour m appprendre alors...je rame et puis j dois tout me payer alors avec mon maigre argent de poche (30 euro par moi...... :( )j ai meme pas eu de koi me payer mac os 10.1.1 alors....
Coin
;) tu as raison de te renseigner maintenant car il faut bien choisir se que tu vx faire apres filiere technique ou generale <br /><br />oui coin c'etais quand les anciens mac planté, le son d'erreur c'etait "coin" et je trouvé sa marrant :P
Coin
oui c'est sur :/ mais je crois que 10.2 n'est plus tres cher desormé d'ocasion