- Modifié
Bonjour, je souhaite trouver quelqu'un qui sait comment utiliser les cheats code sur l'émulateur mGBA pour mac ?
Bonjour, je souhaite trouver quelqu'un qui sait comment utiliser les cheats code sur l'émulateur mGBA pour mac ?
On en parle sur le sujet Pokémon et à la fin je donne un mini tuto : http://forum.mac-emu.net/index.php?p=/discussion/17928/probleme-pokemon
Merci ! Mais malheureusement cela ne marche pas pour moi j'essai de faire apparaitre des pokéballs ... Et en suivant ton tuto cela ne marche pas ... (Code défectueux ?)
Merci pour le tuto en tout cas :)
Premièrement vérifie que tes codes sont des action-replay, gameshark ou codeBreaker, pour utiliser la bonne fonctionnalité lors de l'ajout. Sur certains site, ils annoncent des codes gameshark alors que ce sont en réalité des action-replay.
Dans le cas des action-replay (ceux que j'ai utilisés pour le tuto), normalement pas besoin de mettre les master-codes avant de mettre les codes voulus, mais je crois que si tu les mets, cela fonctionne quand même (à voire).
Ensuite, si tu as récupéré des codes pour une version américaine de ton jeu, cela ne fonctionnera pas si ton jeu est lui en français (ou du moins européen). Il te faut le code pour la bonne localisation de ton jeu.
Et dernier truc bête mais puisqu'on parle de jeux pokémon, un code pokémon "rouge", n'est pas forcément compatible pour le jeu "bleu".
C'est noté je vais vérifier cela ;) Mais il me semble que j'avais pris préalablement ses précautions :)
Merci de la réponse rapide en tout cas !