Emuzone
Bah wai une pin-up je vote pour :P :lol:
sky
Je vote aussi!<br />
max
moi de meme...je vote pour!!!
syndicman
Bande de petits coquins :)
Gugus
moi je sais pas ce que c'est, mais je vote pour ! :lol: :D
Eaglelouk
lol c'est une boobs (*)(*) mdr beau nich**s !<br />Moi je verrai bien Max de sam & max lol<br />Naannn ! le ptit monstre de space invader est très bien !
tristouille
J'ai hate de voir cette nouvelle version , et comme le dis Sky cette version ci est quasi-parfaite :) . suggestion : une option " Reagir a cette news " serait pas mal
<br />Merci :) <br />C'est prévu, mais j'aimerais une interaction entre cette fonction et le forum ce qui est loin d'être évident pour moi pour le moment. Au pire on pourra réagir aux news, mais ça ne créera aucun nouveau sujet sur le forum (la même chose que pour les réaction aux dossiers sur le site actuel).
<br /> si tu veux je peux t aidé a le faire j'my connais bien en php/mysql :rolleyes: <br />en tout cas j'attend avec impatiance aussi cette nouvelle version :)
Eaglelouk
<br />si tu veux je peux t aidé a le faire j'my connais bien en php/mysql :rolleyes: <br />en tout cas j'attend avec impatiance aussi cette nouvelle version :)
<br /> Je confirme :P
syndicman
si tu veux je peux t aidé a le faire j'my connais bien en php/mysql :rolleyes: <br />en tout cas j'attend avec impatiance aussi cette nouvelle version :)
<br /> Merci de proposer ton aide, mais finalement je vais abandonner IPB et faire un truc méga intégré de chez intégré en faisant un forum l'aide de Spip. Je vais essayer de faire en sorte qu'un maximum de fonctions du forum actuel soient disponibles mais je ne promets rien.
tristouille
comme tu veux mes dans ce cas là tu risque de rencontrer des problèmes si tu veux récupérer les message de ce forums (ah moin de reprendre les meme base de données mais ça risque d'être encore plus compliqué)
Emuzone
Et avec du java (servlet etc.) çà doit bien être possible non ? :unsure:
rufus
De récuper la base du forum avec les données et le mettre sur Spip??<br />Non je crois pas…
Zap
Et ne compte pas non plus sur le convertisseur vers PHPBB, il foire :( <br />Faudrait faire une ancienne version des forums, et une nouvelle.
syndicman
Ah je comptais sur le convertisseur phpbb justement. Je ne me suis pas encore vraiment penché dessus, mais merci des conseils.
tristouille
le convertisseur y a toujours moyen de le faire marcher en modifiant le code :rolleyes: <br />mais je vois pas pourquoi utiliser le convertisseur phpbb ?
Zap
Les tables sont plus simples.
tristouille
ah oui j'avais pas penser a ca j'ai jammais esseyer phpBB m'enfin dans se cas la autant modifier tous le code du correcteur pour l adapter direct au forums ;)
syndicman
Pour être sur d'être compris je précise : Je compte utiliser le convertisseur ipb->phpbb puis un autre phpbb->SPIP. Je n'ai pas l'intention de réinventer la roue pour faire ces petites taches ménagères.<br /><br />Mais on n'y est pas encore :)
syndicman
Je déterre un vieux sujet, tout d'abord pour m'excuser du retard pris dans la nouvelle version du site ensuite pour faire un petit point sur le futur de mac-emu.net.<br /><br />J'avais commencé à travailler dessus l'année dernière, mais ayant décidé de ne rien sortir tant que tout ne serait pas terminé à 100%, nous en sommes toujours au même point. J'avais espéré pouvoir profiter de mon temps libre cet été pour me remettre au boulot, mais mon copain designer n'était malheureusement pas disponible pour me fournir certaines sources graphiques dont j'avais besoin (il est débordé de boulot). Maintenant je n'ai plus assez de temps libre pour bosser efficacement dessus, je pourrais m'y remettre début septembre, ensuite tout pourrait aller assez vite (quelques semaines si je bosse sérieusement dessus).<br /><br />Je ne suis plus certain d'abandonner le forum IPB, mais je n'ai pas encore réfléchi sérieusement à la question, on verra au fur à mesure du développement. Si j'arrive à obtenir assez de fonctionnalités en utilisant SPIP, je switch (en migrant l'ancienne base de données bien entendu).<br /><br />La charte graphique générale du site devrait être conservée dans un premier temps, mais le code sera un peu plus "propre" en utilisant du XHTML avec utilisation intensive de feuilles de style. J'avais déjà fait ce boulot l'année dernière, mais je vais recommencer pour que ça soit plus frais dans ma tête.<br /><br />SPIP possède aujourd'hui beaucoup plus de fonctions qu'à l'époque de la confection du site et il y a pas mal de choses sympa à faire avec tout ça.<br /><br />Voilà, donc je réitère ma proposition de l'année dernière : Si vous avez des suggestions, des besoins, des trucs que vous voulez enlever/changer/ajouter au site n'hésitez pas à poster ici. J'ai déjà une idée bien précise de ce que va devenir le site, mais je ne peux pas penser à tout ;)
baron988
J'ai hate de voir cette nouvelle version , et comme le dis Sky cette version ci est quasi-parfaite :) . suggestion : une option " Reagir a cette news " serait pas mal
<br />Merci :) <br />C'est prévu, mais j'aimerais une interaction entre cette fonction et le forum ce qui est loin d'être évident pour moi pour le moment. Au pire on pourra réagir aux news, mais ça ne créera aucun nouveau sujet sur le forum (la même chose que pour les réaction aux dossiers sur le site actuel).
<br />Je ressort cette suggestion qui s'avère quand même pratique ( comme sur macbidouille ) mais dans la mesure ou c'est possible car je ne m'y connais pas trop.<br />Sinon au niveau du forum : un sous forum avec les règles ( pas assez en évidence je trouve ), une éventuelle FAQ et les liens vers les dossiers car beaucoup de simple users ne savent pas qu'il y a le site mac-emu.<br />Voilà a+