Mighty KC
Tant qu'à pomper sur MacB, une rubrique galerie aussi... ? ;)
Eaglelouk
Tant qu'à pomper sur MacB, une rubrique galerie aussi... ? ;)
<br /> C'est vrai quoi, on compare pas Mac-emu à MacBidouille !!!<br /><br />Sinon, je suis impatient de voir la nouvelle version
syndicman
J'ai hate de voir cette nouvelle version , et comme le dis Sky cette version ci est quasi-parfaite :) . suggestion : une option " Reagir a cette news " serait pas mal
<br />Merci :) <br />C'est prévu, mais j'aimerais une interaction entre cette fonction et le forum ce qui est loin d'être évident pour moi pour le moment. Au pire on pourra réagir aux news, mais ça ne créera aucun nouveau sujet sur le forum (la même chose que pour les réaction aux dossiers sur le site actuel).
<br />Je ressort cette suggestion qui s'avère quand même pratique ( comme sur macbidouille ) mais dans la mesure ou c'est possible car je ne m'y connais pas trop.<br />Sinon au niveau du forum : un sous forum avec les règles ( pas assez en évidence je trouve ), une éventuelle FAQ et les liens vers les dossiers car beaucoup de simple users ne savent pas qu'il y a le site mac-emu.<br />Voilà a+
<br /> La réaction aux news est prévue, pas de soucis de ce côté ça sera bien implémenté.<br /><br />Effectivement les règles du forum ne sont pas assez en évidence, quelque chose sera fait de ce côté là.<br /><br />Une faq et un glossaire seront de la partie aussi, peut-être sous la forme d'un wiki (avec un lien ou quelque chose dans le forum aussi).<br /><br />Pour des liens vers les dossiers dans le forum, je ne sais pas encore. Il y aura certainement un nouveau menu avec accès au contenu du site plus pratique.<br /><br />Merci pour tes suggestions. ;) <br /><br />
Tant qu'à pomper sur MacB, une rubrique galerie aussi... ?
<br /><br />Tu souhaiterais faire quelque chose de particulier avec cette galerie, où ça serait juste un endroit où tout le monde mettrait ses photos ?
Pierre
Tu souhaiterais faire quelque chose de particulier avec cette galerie, où ça serait juste un endroit où tout le monde mettrait ses photos ?
<br /> Evite de poster des photos "choquantes" comme sur MB ... :P
syndicman
Tu souhaiterais faire quelque chose de particulier avec cette galerie, où ça serait juste un endroit où tout le monde mettrait ses photos ?
<br />Evite de poster des photos "choquantes" comme sur MB ... :P
<br /> Je préfère ne pas parler du forum de MB. Une chose est sûre, si ça devient comme ça ici je mets la clef sous la porte :D (et ensuite je me bouffe une couille). Enfin bon, c'est un peu "
private joke". Ca m'a coûté de chères minutes pour retrouver ce lien et ça m'a surtout rappelé de ne pas oublier la pin-up de mac-emu.net. ;)
EPL
lol, Quelle histoire!<br />J'aurais bien aimé la voir cette "fameuse" photo non censurée :P.<br /><br />Je ne crois pas que ta blonde/femme aurait aimé te voir avec ce fond d'écran ;)
[supprimé]
:P Terrible !<br />C'est clair que l'ambience de MacBide ouïlle n'est pas la même qu'ici, ici c'est plus cool. Enfin le nombre de personnes n'est pas le même aussi (sans vouloir vexer syndicman :( ) c'est logique qu'il doivent être plus vigilant même si, c'est vrai, qu'il sont parfois limite chiant :D
[supprimé]
Bah, une ch'tite galerie "hi score" pour DoDonPachi peut-être ? :D ou sinon, pour s'organiser des concours de score sans embêter sky pour qu'il mette son site à jour ;)<br /><br />Bah sinon, des p'tits thèmes : collections (histoire que Rhode nous impressionne par tout son matos ;) ), bureaux, pinups pour syndic, schtroumphs et pyjamas pour Pierre le p'tit pyjama, loups pour eaglelouka.... (on peut p't'etre eviter les dernieres ceci dit.... :D)
Gugus
Bouarf. faut être cool.(c'est ma période soleil + Doom 3, vous inquietez pas. :) )<br />C'est sûr que les modos de MB sont très pointilleux, mais il faut voir ce qu'ils ont à gérer aussi…<br />c'est là qu'on aime les forums pas trop surpeuplés… :D <br />tiens, un exemple de forums où les modos sont très pointilleux, excessifs, expéditifs et susceptibles(pour un ou deux) (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien mais bon…) celui de warmania.com (games workshop wargames en tout genres) à part ce détail, le site en vaut la peine, au passage, quoique le gros des infos est sur le forum. ;) <br />Bon, vivement la prochaine version, moi je la trouve bien comme ça…<br />en fait, tout ce que je voudrait, ça serait de la nouveautée pour sixtyforce, mais là ce n'est plus du ressort de Syndic :) <br /><br /><br />(Raaaaaaaa, j'en peux plus d'essayer de décompresser, Doom est trop flippant, soit je me bloque dans une pièce en stressant à cause des bruits, soit je cours sans arrêt en tirant partout et sans souffler ! :hallu: )
EPL
En plus d'être un forum efficace, sympatique et non pointilleux (sauf pour les fautes d'orthographes :P), la présence de jeunes qui viennent poster des niaiseries est quasiment nulle. Si c'est le cas, il est rapidement mit à sa place...je nommerai pas de nom mais je crois que tout le monde sait de qui je parle.<br /><br />Vraiment le forum est fantastique et si en plus on lui refait un touche, ouff j'arrête là, c'est hors de mon imagination ;).<br /><br />
en fait, tout ce que je voudrait, ça serait de la nouveautée pour sixtyforce
<br />ouff, t'es pas le seul Gugus... :(
sky
Bah, une ch'tite galerie "hi score" pour DoDonPachi peut-être ? :D ou sinon, pour s'organiser des concours de score sans embêter sky pour qu'il mette son site à jour ;)
<br />Grumpfff<br /><br />Ceci dis au dernier concours sur ME tu n'as pas participe ( sur GT ), t'as autant honte de tes high scores que Pierre ? :P :lol:<br /><br />Pour revenir au sujet principal, Syndic tu as une estimation de la date de sortie du nouveau site? Suis tout impatient moi maintenant :D
Emuzone
Y a les exams à passer avant, au boulot syndic et merde :D
[supprimé]
Tssss, Mossier Sky utilise de vils arguments et profite de la surcharge de travail m'ayant empêché de participer pour calomnier sur ma personne ! je demande réparation ! (à DoDonPachi :D :P )
syndicman
Oui les exams, je devrais même pas être en train de lire vos messages, cessez d'écrire sur le forum s'il vous plaît :P je me force même pour pas newser...<br /><br />Sinon pour ce qui est des concours ça sera pris en compte et j'ai réfléchi à d'autres petites possibilités dont je vous ferais part très bientôt ;) <br /><br />Je n'ai aucune idée du temps que ça peut prendre pour le moment, surtout que je ne sais pas encore si je vais pouvoir ajouter tout ce que j'ai en tête, ni sur quel os je vais tomber. Je suis re-revenu sur ma décision d'abandonner ou non le forum IPB (hum, ça veut dire que je l'abandonne ou pas ça ?). Si je l'abandonne, ça permettra de faire des choses très sympa un peu partout dans le site, mais la contrepartie pourrait être une perte de fonctionnalités pour ce qui est du forum pur. J'espère ne pas avoir été clair :D <br /><br />Je vous en reparlerai plus en détail d'ici deux semaines, mais n'hésitez pas à continuer de poster sur les fonctionnalités qui vous feraient plaisir.
Emuzone
Une blonde à forte poitrine qui arrive à domicile en moins de 5min pour un strip-tease en cliquant sur un bouton c'est possible ? :P<br /><br />En tout cas moi çà me ferait plaisir :D
Pierre
Une blonde à forte poitrine qui arrive à domicile en moins de 5min pour un strip-tease en cliquant sur un bouton c'est possible ? :P<br /><br />En tout cas moi çà me ferait plaisir :D
<br /> Seulement une ? :P
syndicman
<br /> Je suis choqué ! Tu es complètement inconscient, des enfants peuvent lire ton message. Je suis dégouté et je me retire définitivement de la vie de ce site.
Mighty KC
Inadmissible ! tu as vu les conséquences que cela cause déjà sur Pierre ? :o
Eaglelouk
J'en déduis que Syndicman est un pervers absolu et dire qu'il a osé me modérer lorsque j'ai posté une image hentaï sur mac-emu (hoo j'avais 13 ans :P)
Emuzone
Inadmissible ! tu as vu les conséquences que cela cause déjà sur Pierre ? :o
<br /> Eh oh, c'est pas Monsieur KC qui a perverti Pierre dès son plus jeune âge (le pauvre petit) qui va me faire des remontrances :P